Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warp Zone, Identité d'un Admin Réseau
16 juin 2006

Reloaded

J'ai déjà eu un blog. Un Blog de naze, un truc parce que je pensais que ma vie les interesserait, les autres. Ils s'en branlent, et je passais plus de temps à essayer de raconter mes aventures qu'à les vivre. J'ai épuisé 2 histoires d'amour à cause des machines et des bouquins.
J'ai laché le posting il y a un peu plus d'un an, je crois, je ne sais plus, j'suis mauvais pour les dates.
Et là, je reviens. Vous vous demandez pourquoi, après ce que je viens de raconter ?
Parce que j'suis pas trop mauvais dans mon taf, et je me dis que ce que j'ai sué pour savoir, il faut bien que d'autres en profitent aussi.
Parce que j'suis pas trop mauvais en choix de bouquins, même si ca fait une éternité que je n'en ai pas acheté. Parce que je suis dit qu'il serait temps de me confronter à l'avis des autres aussi.
J'ai pas l'intention de faire de ce truc un dépot de vérités ultimes, non, j'vais essayer de pondre un blog interactif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Warp Zone, Identité d'un Admin Réseau
Publicité
Publicité